Passionné depuis + de 30 ans par la nutrition et le sport, je me suis plus précisément intéressé en 2022 à la médecine fonctionnelle et nutritionnelle et anti-âge.
J’ai commencé une formation en naturopathie en décembre 2023.
En 2024 j’ai fêté mes 60 ans et j’ai décidé d’expérimenter et documenter mes découvertes et routines anti-âge pour bien vieillir et rester en forme pour les hommes de + de 50 ans.
En 2025 je lance mon activité professionnelle d’accompagnement pour les hommes de plus de 50 ans pour leur bien-être global : activité physique, rééquilibrage alimentaire, gestion du poids, andropause, routine beauté et relaxologie.
En 2026, à l’aube de mes 62 ans j’ai fais évoluer mon programme en le testant moi-même. Pour vous en faire profiter !